mercredi 11 mai 2011

Chemtrails : Les griffes du ciel

Ayant entendu parlé des fameuses "Chemtrails" sur le web, je me suis mise à parcourir mes photographies. Et c'est non sans stupeur que je découvre que mes clichés de ciels sont farcis de ces nuages aberrants.
Mais que sont réellement ces étranges trainées qui persistent dans le ciel ? Nul ne semble vraiment savoir ou vouloir le faire savoir.
Il semblerait que le phénomène ait démarré sous la couverture d'un nouveau projet au nom compliqué il y a une dizaines d'années.

Que sont les chemtrails ?

On ne connait rien des chemtrails sinon la définition relativement brève du mot.
"Chemtrails" est un condensé des mots anglais "Chemical Trails", autrement dit, trainées chimiques. Ces étranges dépôts sont laissés intentionnellement dans le ciel par des avions, s'étendent et peuvent persister pendant plusieurs jours, masquant ainsi la lumière du soleil.
Mais n'avons-nous pas déjà des nuages naturels pour pallier à ce problème ? Ces opérations de largage de produit chimique sont-elles vraiment nécessaires et sans danger pour la santé ?

La géo-ingénieurie :

D'après les informations que j'ai récolté, cela servirait à réduire le réchauffement climatique. Mais j'ai aussi lu des trucs plus fous et que je pense, eux aussi, fondé sur des rumeurs. Car, à défaut qu'on nous dise clairement les choses, on ne trouve de réconfort que dans la spéculation.
Soi-disant que des entreprises pharmaceutiques en déficit useraient de ce procédé pour répandre des virus et ainsi, faire remonter leur chiffre d'affaire en vendant leur médicament. Cette affirmation quelque peu paranoïaque m'est venu des USA où le même phénomène a été constaté. Même si cela paraît un peu gros au premier abord, je ne serais pas trop surprise si j'apprenais que c'était vrai. Les gens sont prêt à tout pour obtenir de l'argent.

C'est le moment de vous faire PEUR !

Je connais plusieurs personnes travaillant dans le milieu médical. Après avoir recueilli plusieurs témoignages, voici ce que j'ai appris : Il y a une sévère hausse de cas de cancers depuis une dizaines d'années. Y compris chez les personnes jeunes, en pleine forme et ne négligeant pas leur hygiène de vie. Une femme de mon entourage est subitement morte d'un cancer du cerveau à l'âge de 37 ans. Elle n'avait auparavant subit aucun traumatisme. Elle ne fumait pas, ne buvait pas et fuyait la cigarette comme la Peste.
Cela est plutôt étrange quand on sait que ces trainées ont commencé à apparaître dans nos cieux il y a une dizaines d'années.
Est-ce réellement une coïncidence quand on sait que les chiffres de cas cancéreux ne cesse d'augmenter et que ces trainées dans le ciel en fond de même ? Je pense qu'il serait bon de faire un graphique confrontant une courbe représentant les cas de cancers et une autre la fréquence d'apparition des chemtrails. On pourrait en tirer une leçon.

Voici maintenant mes clichés de ces trainées blanches embaumées de mystère :

Ciel vu de la campagne de La Tour-du-Pin. -Jour 1-

Ciel vu de la campagne de La Tour-du-Pin le même jour.

Ciel vu de la campagne de La Tour-du-Pin. -Jour 2-
Vous remarquerez que les chemtrails n'ont pas entièrement disparus et se sont étendues dans le ciel.

Deux chemtrails clairement mise en évidence par le soleil couchant. 

Faire ce boulot semble en amuser certains. "Allez, un petit morpion Jean-Pierre ?"

Ici, la lumière de l'astre solaire rehausse l'aspect "non-naturel" du nuage du bas. Tendit que la lumière passe au travers du nuage naturel diffus et lui confère sa teinte rosée, la chemtrail reflète le jaune vif du soleil qui se couche.

1 commentaire:

  1. ils sont jolie mais je préfère les ciel de pluie en plus chez nous c'est pas ça qui manque ^^

    RépondreSupprimer